Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Customise Decors et personalise tout .
Customise Decors et personalise tout .
Publicité
Archives
2 décembre 2012

Pot à crayons .

Bonjour :)

Aujourd'hui , j'ai eu l'idée de retapée mon vieu pot a crayons tout laid ;

104_1873

 

Matériel ;

-Une feuille

-des feutres ( plus il y as de couleurs , plus sa seras jolie)

-De la colle

-Une paire de ciseaux

-Un coton ou un mouchoir

-Une plume et un petit bout de ficelle (Facultatif)

-Un ancien pot a crayon ou une boite de conserve

 

Prenez une feuille ainsi que vos feutre .

Agitée les feutre sur le papier , et temps que le feutre est humide sur la feuille , étalez le avec votre coton/mouchoir .

Répetez l'action jusqu'a ce que votre feuille soit remplis de feutre .

 

Prenez ensuite la dimension de votre pot , mettez de la colle sur votre feuille , et coller la .

Vous pouvez tout comme moi ajoutez une petite ficelle et une petite plume , ou tout simplement rajoutez un petit truc perso .

 

Voila j'espere que ce tuto vous auras plut :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité